top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

COMMENT OBTENIR UNE APPLICATION POUR MON ACTIVITÉ ?

Si l'une des applications déjà créées peut vous convenir,

contactez-nous pour prendre un rdv.

Nous étudierons ensemble les mises à jour et modifications à apporter à la version de base pour l'adapter à votre activité. 
Profitez ensuite de mois d'essai entièrement gratuits et sans engagement.
A l'issue de cette période d'essai,

vous serez libre de vous abonner ou non à nos services.
Les abonnements sont annuels, résiliables en toute simplicité.

COMMENT DEMANDER UNE DÉMONSTRATION ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de venir vous rencontrer, afin de vous faire une démonstration et de répondre à toutes vos questions.

L'APPLICATION ME PLAIT, COMMENT M'ABONNER AU SERVICE, ET QUEL EST LE COÛT DE L'ABONNEMENT ?

A l'issue de votre période d'essai gratuit, de 3 à 6 mois suivant les applis, nous pourrez vous abonner directement sur l'application, par paiement en carte bleue via notre partenaire de paiement sécurisé STRIPE.
Le coût de l'abonnement dépend de l'application choisie (entre 20 et 50 euros mensuels), et du nombre de modifications à y apporter.
Contactez-nous pour en savoir plus

COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT ?

A la fin de votre période d'essai gratuit, si vous ne souhaitez pas vous abonner, vous n'avez rien à faire, votre compte sera automatiquement désactivé, et vous n'aurez donc rien dépensé.

Si vous êtes abonné, et que vous souhaitez arrêter le service, vous pourrez à tout moment résilier votre abonnement sur simple demande par mail. Votre abonnement et l'accès à l'application cesseront donc à la fin de la période d'abonnement déjà payée.
Vous aurez bien entendu la possibilité de vous abonner de nouveau, sans toutefois bénéficier de la période d'essai gratuit.

bottom of page